Info
A la Une

Soul Bang’s rafle le prix de meilleur artiste masculin francophone

C’est une bonne nouvelle pour la culture guinéenne en général et les fans de l’artiste Souleymane Bangoura alias Soul Bang’s en particulier. Le boss du RnB est désormais auteur du titre meilleur artiste masculin francophone 2023.
L’artiste a fait l’annonce cet après-midi sur sa page Facebook officielle en précisant la structure organisatrice tout en les remerciant pour cette distinction. Le désormais meilleur artiste francophone précise. «Salam famille ! Gloire au tout puissant. Je tiens à remercier tous mes fans de près ou de loin qui ne cessent de me soutenir à tout moment, à mon équipe Rnb Boss Musik , aux organisateurs des AEAUSA.
Mention spéciale à ma très chère tendre épouse Madame Bangoura #manambakante
Nous sommes gagnant du prix « meilleur artiste masculin francophone 2023 » a-t-il posté.
Il poursuit en rendant grâce à Dieu.Merci au tout puissant, merci à la Guinée à très bientôt pour de nouveaux projets », a écrit l’artiste sur sa page.
Souleymane Bangoura alias Soul Bang’s est un artiste du prix découverte RFI. Un prix qu’il a raflé en 2017 alors qu’il était au début de sa carrière musicale. Un prix d’ailleurs qui l’a permis d’être connu davantage sur la scène internationale.

La Rédaction Politique

Bouton retour en haut de la page