InfoPolitique

Gestion de la Transition: Le FNDC et le Grand Imam se consertent sur les questions essentielles

Sur invitation de l’imam ratibh ( Elhadj Mamadou Saliou Camara) une délégation du FNDC à sa tête le Coordinateur National Oumar Sylla, accompagné du Responsable des Antennes, Mobilisation et Actions Billo Bah et de de son conseiller particulier Mouloukou Souleymane Toure ont été reçus ce weekend à la grande mosquée (Fayçal)

Les discussions portaient essentiellement sur la crise actuelle qui sévit dans notre pays et qui se manifeste par la restriction des libertés individuelles et collectives sur toutes ses formes.

 Après avoir écouté religieusement leur hôte dont les propos tournaient au tour des actions qu’il entreprend pour décrisper la situation et promouvoir la paix et la quiétude sociale; la délégation du FNDC a, de son côté, exprimé au premier imam, son souhait et sa volonté de voir ces actions réussir pour le bien du peuple qui a tant souffert.

Et, le coordinateur national à insister sur les dérives inacceptables de junte militaire contre les citoyens guinéens. Allant de la restriction d’internet, du musulement des médias, les détournements des derniers publics, la gabegie financière et plusieurs autres violation des droits humains et des libertés fondamentales.

Après trois quart d’heure d’échanges, la rencontre a pris fin par des notes de prières pour la paix et le développement de notre pays.

La cellule de communication du FNDC 

Bouton retour en haut de la page