Info

Brouillage des ondes et restriction des réseaux sociaux: L’Urtelgui appel à une reunion d’urgence des associations de presse

C’est un sale temps pour la presse guinéenne. Après la restriction des connexions internet et l’accès aux réseaux plusieurs médias font face au brouillage des fréquences. Dans un communiqué adressé aux Associations de Presse ce vendredi, le Président du Conseil d’Administration de la Maison de la Presse de Guinée (MDPG), Président de l’Union des Radios et Télévisions Libres de Guinée (URTELGUI) invite l’ensemble des Organisations de presse en Guinée à une importante réunion de concertation et de décision autour de la situation de brouillage des ondes privées et de la restriction de l’internet, notamment les réseaux sociaux.
Ce communiqué indique que la réunion ce tiendra ce lundi 4 décembre 2023 à 10 heures à la Maison de la Presse de Guinée. Une rencontre qui pourrait débourser à des fortes décisions de la part des Associations de presse afin de mettre fin au musellement de la presse.
Ci-dessous le communiqué
Invitation

Le Président du Conseil d’Administration de la Maison de la Presse de Guinée (MDPG), Président de l’Union des Radios et Télévisions Libres de Guinée (URTELGUI) invite l’ensemble des Organisations de presse en Guinée à une importante réunion de concertation et de décision autour de la situation de brouillage des ondes privées et de la restriction de l’internet, notamment les réseaux sociaux, le lundi 4 décembre 2023 à 10 heures à la Maison de la Presse de Guinée.
Compte-tenu de l’importance de l’Ordre du jour, la présence de tous les décideurs de ces Organisations est vivement souhaitée.

Le Président du Conseil d’Administration
de la MDPG, Président de l’URTELGUI

La Rédaction Politique

Bouton retour en haut de la page